samedi 10 octobre 2009

REPORT DE LA DATE LIMITE DE REMISE DES DOSSIERS AU MERCREDI 14 OCTOBRE AU SOIR

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Y'aurat-il un "bonus" pour les personnes qui remettront leurs dossier avant la date initialement prévue?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vais totalement dans le sens du message ci-dessus, il semblerait normal qu'une pondération soit ajoutée donnant plus de chances de gagner aux dossiers rendus avant la date prévue initiale....

    Cdlt

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    J'ai rendu mon dossier sous format PDF (donc moins lourd que le format word ), ai je droit à un bonus ??

    Bien cordialement,

    PS : ce message est totalement ironique.

    RépondreSupprimer
  4. Que les meilleurs dossiers l'emportent et puis c'est tout!
    Bonne chance à tous, aussi aux "secchioni".

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaiterais simplement faire une réponse cordiale à M. Anonyme qui demande si le fait de rendre son dossier au format pdf lui apportera un bonus.
    2 choses :
    1 - initialement la remise des dossiers devait etre faite le 12 octobre au plus tard. Aux différents participants de s'organiser en conséquent,
    2 - initialement les modalités de particpation demandaient aux participant de rendre leurs dossier au format word et non au format pdf. Je ne comprend donc pas l'objet de la requete de M. anonyme (ironique ou pas).

    RépondreSupprimer
  6. J'ai honte. "bonus" "pondéré?" nan mais où va t'on ...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tombée par hasard sur les échanges et je me permets, bien que tardivement, d’apporter mes différents commentaires :
    I. Je suis fière de la belle mentalité de certains futurs grands cadres français (ironique) et je comprends mieux pourquoi (parfois) nous avons autant de mal à emporter des marchés (pas ironique). Je rappel que ce ne sont pas les premiers arrivés les mieux servis, et ce sont toujours les meilleurs qui l’importent.
    II. Je respecte les requêtes de certains, mais je tiens à dire que si tous les dossiers n'ont pas été rendus à temps et que le jury a décidé de reporter la date de remise de dossiers c'est parce que l'important c'est de donner l'opportunité aux gens qui estiment leur expérience enrichissantes d’y participer.
    III. Certes, ce n'est pas juste de donner 48 heures supplémentaires à des candidats qui n'ont pas pu finir leur dossier à temps pour x ou y raison, mais il faut se faire une raison et il y a du « positif » dans tout : les gens qui ont bénéficié de 48 supplémentaires ont pu évidemment rendre leur dossier, MAIS ils n’ont certainement pas eu le temps de le relire ou de le peaufiner avec des jolies images (…ils vont peut être avoir des points en moins !!!!).
    IV. Je pense qu’il est indispensable pour la santé du « jury extra officiel » du grand prix méditerrané, de prendre un peu de recul sur le sujet et de se demander plutôt si leur dossier vaut le prix. Si la réponse est oui, il est certain qu’avec ou sans bonus, avec ou sans 48 heures supplémentaires, le mérite leur reviendra.

    L’ESPRIT DE COMPÉTITION C’EST PAS MAL MAIS IL EST TOUT AUSSI IMPORTANT D’ÊTRE BIEN DANS SA TÊTE, A MON AVIS C’EST LA MEILLEURE FAÇON DE RÉUSSIR.
    BON VOYAGE AUX MEILLEURS !!! ET BRAVO À TOUS LES PARTICIPANTS (MÊME À CEUX QUI ONT RENDU LEUR DOSSIER LE 14 ;)

    SGA

    RépondreSupprimer